Nos produits sont affichés en HT / TVA (10%) / TVA (20%). Le taux de TVA réduit à 10% est mentionné à titre indicatif. Il ne s'appliquera que si vous recourez aux services d’un professionnel pour la prestation de pose, et sous réserve de satisfaire aux conditions légales (art. 279-0 bis du Code Général des Impôts). Notre clientèle historique étant professionnelle, nous souhaitons que tous les clients disposent d'une base de comparaison saine et fiable.

close the banner

D+ brico : Du masking tape sur votre parquet.

sur novembre 27 | dans D+ Bricole | par | avec No Comments

Vous êtes fan du votre parquet ancien mais votre intérieur manque de peps ?

Pour y remédier, DécoPlus vous propose aujourd’hui, une séance Do It Yourself  avec du masking tape. Le nom ne vous dit rien ? Ce ruban adhésif japonais en papier washi, qui existe en différentes tailles et couleurs, s’est imposé comme le nouvel objet tendance pour customiser son intérieur rapidement et à moindre coût. Simple à coller comme à enlever, le masking tape permet toutes les folies déco. Pour booster votre sol, sans tomber dans l’univers kawai, évitez les rubans à motifs et préférez une couleur unie.

La bonne idée déco du jour, le tapis imaginaire. A l’aide du ruban adhésif, mettez en valeur une partie de la pièce en délimitant le tour d’un lit, d’une table basse ou d’un bureau. Une bonne manière d’ajouter une dose d’humour à votre intérieur – et de faire la paix avec votre aspirateur.

Le masking tape catégorie arty garantit un lifting idéal pour les parquets les plus anciens. Une bande de couleur flashy – rose fluo ou jaune fluo, on y va carrément – apporte ainsi une touche contemporaine à votre plancher. Quant à la disposition du ruban, plusieurs possibilités s’offrent à vous, suivant vos envies et votre parquet. Vous pouvez recouvrir complètement de ruban une lame et répéter l’opération un peu partout dans la pièce . Vous pouvez aussi vous inspirer de la photo ci-dessous, et appliquer une fine bande de ruban sur le bord de quelques lames de parquet.

Si vous êtes maintenant crazy in love du masking tape, sachez que vous pouvez en mettre sur tous les objets du quotidien, du tabouret aux verres en passant par les murs. Et comme le scotch, le jour où vous en avez assez, vous décollez! Pour vous procurer de la bande, c’est par ici.

articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »