Nos produits sont affichés en HT / TVA (10%) / TVA (20%). Le taux de TVA réduit à 10% est mentionné à titre indicatif. Il ne s'appliquera que si vous recourez aux services d’un professionnel pour la prestation de pose, et sous réserve de satisfaire aux conditions légales (art. 279-0 bis du Code Général des Impôts). Notre clientèle historique étant professionnelle, nous souhaitons que tous les clients disposent d'une base de comparaison saine et fiable.

close the banner

Du parquet dans votre cuisine

sur mai 15 | dans D+ Tendance | par | avec No Comments

Quand on pense cuisine, on pense généralement carrelage. Pourtant, il est tout à fait possible de poser du parquet dans cette pièce centrale de votre intérieur. Plus chaleureux, tout aussi résistant, il apportera aussi une touche originale à votre décoration. Pour vous convaincre, DécoPlus a sélectionné 5 effets de style que le parquet peut offrir à une cuisine !

1.Effet authentique

Si le sol de votre cuisine est déjà habillé d’un parquet laissé dans son jus, c’est une chance ! Restaurez-le (ponçage, vernis) pour un rendu authentique et un vrai cachet pour votre cuisine.

 

parquet-cuisine-7

parquet-cuisine-82. Effet DIY

Il y a déjà du parquet dans votre cuisine mais il n’est pas en très bon état ? Peignez-le ! Et jouez la carte du trompe l’oeil en imitant des carreaux de carrelage par exemple.

 

parquet-cuisine-2

 

3/ Effet total look

Et si vous choisissiez un parquet pile poil dans le même ton que vos placards ? Le pari est osé, bien sûr … Mais quand on voit le résultat sur cette photo, il est plutôt tentant.

 

parquet-cuisine-4

 

4/ Effet contrasté

Si votre cuisine est très design, jouez la carte du parquet à motifs anciens, comme le point de Hongrie pour créer du contraste et donner du relief à votre décoration.

 

parquet-cuisine-5

 

5/ Effet scandinave

Votre appartement est lumineux et épuré. Misez sur un parquet en bois brut couleur claire pour un style scandinave agréable à vivre.

 

parquet-cuisine-6

 

 

 

articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »