Bénéficiez d'une TVA à 10%

Faites des économies !
Bénéficiez d'une TVA à 10%

Faites des économies, bénéficiez d'une TVA réduite à 10% au lieu de 20% sur la totalité de votre commande, en faisant poser votre parquet par un professionnel !

La TVA réduite à 10% s'applique sur les fournitures et également sur la main d'œuvre !

Quels sont les travaux concernés par la TVA réduite à 10 % ?

Tous les travaux d'amélioration, de transformation, d'aménagement ou d'entretien facturés par une entreprise. Pour bénéficier du taux réduit de TVA, les travaux doivent satisfaire aux conditions cumulatives suivantes :

Porter sur des locaux à usage d’habitation achevés depuis plus de 2 ans, résidence principale ou secondaire, que vous soyez propriétaire, locataire, ou occupant ;

- Ne pas concourir sur une période de 2 ans à la production d’un immeuble neuf au sens fiscal ;

- Ne pas augmenter sur une période de 2 ans la surface de plancher des locaux existants de plus de 10% (surélévation, extension).


Sur quoi s’applique la TVA réduite à 10% ?

Ce taux réduit de TVA s’applique aux éléments suivants :

- Prestations de main d'œuvre ;

- Matières premières et fournitures ;

Comment procéder lors de votre commande ?

Pour bénéficier d'une TVA à 10 % sur les marchandises et la main d'œuvre, il faut :

1- Réservez votre parquet via un acompte de réservation à la dernière étape de votre commande sur le site. Cela permettra de bloquer les stocks de produits de votre commande et ainsi avoir la garantie qu’ils seront disponibles pour vous.

2- Demandez à votre poseur professionnel de contacter le Service Clientèle Decoplus Parquets avec la référence de votre commande. Il soldera votre commande et la facture lui sera directement adressée à son nom. Celui-ci vous fera à son tour une facture incluant la prestation de pose ainsi que le solde de commande qu'il a réglé pour votre compte avec une TVA réduite de 10%.

online@decoplus-parquet.com

0805 82 82 82

Vous pouvez aussi bénéficiez de la TVA a 10 % en commandant directement dans nos Showroom. Votre conseiller prendra en charge tout le suivi de votre commande.

Applicable sous conditions selon la législation en vigueur, article 279.0 bis du Code Général des Impôts.