Lame de terrasse DassoCTECH, lame terrasse pas cher
Être rappelé

Veuillez patienter


en stock

850821

Innovation révolutionnaire et DASSO-CTECH®. Procédé unique breveté de thermo-traitement "Fuse Bamboo" qui modifie en profondeur les fibres de Bambou pour créer un nouveau matériau plus dur, plus stable et plus résistant au feu et aux parasites que n’importe quel bois tropical. Une véritable alternative écologique qui préserve les forêts tropicales grâce à l’inépuisable ressource du Bambou. Tout le charme du bois avec les propriétés exceptionnelles d’une véritable innovation technologique.

Plus dur et plus durable que tout autre bois exotique - GARANTIE 25 ANS
"Fuse Bamboo" Compression et Protection des fibres à la moisissure et aux parasites

Performances supérieures aux meilleures espèces de bois tropicaux : Stabilité, durabilité, classement, dureté
Coloris identique à l'Ipé et stable dans le temps
Economique : Réduction des chutes, longueurs uniques 1850 mm
Faces réversibles - Emboîtement rapide rainure et languette
A clipser sur lambourdes - Fixations occultes

Quelle est la surface de votre projet ?

total : 0.00


Ajouter 10% de sécurité (pour les chutes et les coupes)
79.00 €
‎-15%

82.8082,80 TTC / m²

-

69,00 HT / m²

20,95 € TTC par colis de 0.253 /m²

Dasso Bamboo Decking

Le groupe Dasso est le leader mondial de la production de produits à base de bambou depuis plus de 25 ans. Avec plus de 40 brevets à ce jour, la mission de Dasso est de promouvoir l'utilisation novatrice du bambou dans le monde entier. Les gammes de produits sont dasso XTR et CTech. Toutes deux sont des gammes de produits extrêmement durables, spécialement conçues pour un usage en extérieur, déclinées sous forme de terrasse en bambou. Stables et durables, les produits Dasso sont une excellente alternative aux bois exotiques, tout en provenant d'une ressource renouvelable à croissance rapide, le bambou.



APPARENCE ET COULEUR
DassoXTR et DassoCTECH sont des produits naturels dont la couleur, le grain et l’aspect peuvent varier. La couleur changera avec le temps en fonction de l’entretien du produit. Une fois installées, les lames ont une couleur marron à marron foncé qui se transforme en une couleur caramel plus claire plusieurs semaines après l’installation. Sans entretien supplémentaire, la couleur tend vers le gris (exactement comme la plupart des autres essences de bois). Si vous préférez une couleur brune, l'entretien doit être réalisé avec une huile extérieure exclusive pigmentée couleur teck ou avec un saturateur à base d'eau contenant des pigments couleur teck. DassoXTR et DassoCTECH présentent des similitudes avec les autres bois durs en ce qui concerne le grain et la structure. La fibre de bambou, caractéristique, peut toutefois toujours être reconnue et confère au produit un aspect spécial et vivant.

PHENOMENES NORMAUX
Des fissures/craquelures sur la surface et sur l'extrémité des panneaux peuvent provenir des caractéristiques de séchage différentes de la surface et des extrémités coupées en travers. Cela n’affecte pas la stabilité de la planche. La surface des lames deviendra plus rugueuse au fil du temps et formera de (petits) éclats du fait de l’absorption et de la désorption continues de l'eau dues aux périodes climatiques sèches et humides. Une modification dimensionnelle ou un bombement des lames peut survenir après l’installation. Ces phénomènes sont normaux et naturels, comme pour les produits en bois massif.

PISCINE
Si DassoXTR ou DassoCTECH peuvent sans problème être utilisés autour des piscines, il convient de prendre en compte les éléments suivants: DassoXTR ou DassoCTECH sont des produits naturels (semblables au bois) et ne peuvent donc pas être qualifiés de produits "pieds nus". Comme pour tout produit en bois utilisé à l'extérieur, il existe toujours un risque de formation d'éclats. Toutefois, les éclats de DassoXTR ou de DassoCTECH sont généralement plus petits que les éclats de bois dur (tropicaux). Un entretien régulier avec de l'huile (plus souvent nécessaire autour des piscines) est nécessaire pour réduire la formation d'éclats. En outre, un entretien régulier avec un balai ou un disque en carbure de silicium est nécessaire pour éliminer efficacement les éclats et lisser la surface.

Fiche technique

  • Conditionnement
    0.253
  • Genre - Format Terrasse
    Les lames de terrasse
  • Essence - variété de bois
    Bambou
  • Dimensions et sections
    Dasso Bambou : Epaisseur 20 mm - Largeur : 137 mm - Longueur 1850 mm
  • Type de terrasse
    en bois éxotiques
  • Type de pose terrasse
    Lame. A clipser sur Lambourdes. Emboîtement Bords droits.
  • Aspect de surface Terrasse
    face lisse + face striée Brut, antidérapente
  • Gamme
    Dasso Bamboo Decking
  • Resistance au feu - (EN 13 501-1)
    Bfl – S1
  • Label environnemental
    oui - FSC certifié
  • Largeur Totale
    Larg 13.6 cm
  • Épaisseur Totale
    20 mm
  • Longueur Totale
    long 1.85 m
  • Longévité
    Garantie 25 ans en usage résidentiel et commercial applicable
  • Enuméré
    lame

Pour compléter votre installation

Saturateur 5L

Huile et saturateur pour terrasse - Blanchon - 5 l

31,20 TTC / l 26,00 HT / l

Plot 60 - 90

Plot réglable pour terrasse - 1 ct

3,60 TTC / ct 3,00 HT / ct